Créons un nouvel équilibre !

Imaginez, tout le monde veut changer le monde et tout le monde commence par soi-même !

 

Pour beaucoup d'entre nous, c'est le retour à la vie quotidienne, certains sont déjà au milieu de celle-ci. Est-ce vraiment un retour en arrière ? Et comment vous sentez vous ?

 

Vous avez certainement vécu des moments de ralentissement qui vous ont fait du bien, des moments de respiration et de petits bonheurs, qui étaient plus forts que la peur de l'avenir, que la peur de la maladie.

 

Peut-être que ce n'était qu'un court moment, peut-être que cela a duré plus longtemps. Qu'avez-vous fait à ce moment où vous vous êtes senti vraiment bien et insouciant ?

 

Souvenez-vous en et gardez ce sentiment ! Comment pouvez-vous le répéter dans votre vie quotidienne ? Que pouvez-vous faire pour qu'il soit présent plus souvent ?

 

Peut-être que vous ne pouvez pas changer votre vie, peut-être même que vous ne pensez pas avoir d'influence sur elle. Mais vous avez le choix. Le choix de faire un petit pas pour vous rapprocher de vous-même. Là où se trouve ce sentiment de bonheur. Essayez-le. Un choix. Un petit pas.

 

De quoi dépend notre équilibre ? Je crois que notre équilibre sera rétabli si chacun de nous fait ses petits pas vers son bonheur et les met en pratique.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Qu'il s'agisse de trouver une balance entre votre vie professionnelle et vie privée ou qu'il s'agisse de renforcer la cohésion au sein d'une équipe, je peux vous accompagner sur votre chemin et vous offrir dans mes ateliers l'opportunité de vous poser les bonnes questions pour trouver votre équilibre.

 

Vers le calendrier des ateliers >>