La libellule et le vent du changement

La libellule parle de changement.

 

Certains contes racontent que la libellule était autrefois un dragon plein de sagesse, qui pouvait créer l'illusion du changement avec son souffle. Un jour, il a été victime de sa propre illusion. Le coyote le persuade de prendre une autre forme et celui-ci devient la libellule. Le dragon a perdu sa magie en acceptant le défi de prouver son pouvoir.

 

Tous nos repères habituels sont actuellement vacillants, voire même se détachent complètement. N'est-ce pas l'occasion de nous réinventer et de construire quelque chose de nouveau ? Qu'allons-nous gagner de cette période d'incertitude ? Que restera-t-il ? Qu'est-ce qui va changer ? Même si c'est difficile à croire aujourd'hui, nous avons une grande influence sur ce qu’il va se passer.

 

Saviez-vous que les libellules commencent leur cycle de vie dans l'eau avant de grandir et de s'envoler vers le ciel ? Symbole de la métamorphose et du changement, la libellule vous inspire à entreprendre tous les changements nécessaires  à un déploiement complet, et ceci à travers le rideau chatoyant de l'illusion.

 

La libellule est l'essence même des vents et du changement, elle nous envoie des messages de sagesse et de notre propre pouvoir. C'est pourquoi je l'ai choisi comme emblème de Creaexpression.

 

Creaxpression va également changer et vous invite désormais dans ses ateliers de création via les écrans, à "penser" de manière créative et à donner à l'intuition sa place native. Voyons ce qu'elle a à nous dire et impliquons toute notre personne lorsqu'il s'agit de (re)créer sa vie.

 

 

Bienvenue dans votre atelier créatif de la vie !

 

Calendrier des ateliers >>