
Peut-être vous demandez-vous aussi ce que le coronavirus et tout ce qu'il apporte a à nous apprendre? Ne restons pas figé dans la peur ! Aidons avec nos pensées positives à traverser cette crise et à comprendre des choses.
J’ai envie de vous partager ces paroles de sagesse amérindienne :
Connecte-toi à ton cœur,
Imagine-le rayonnant,
Battant au rythme de l’Univers.
Il s’ouvrira
Comme la fleur du matin,
Libérant tous les parfums de l’âme.
Tiré du livre « Aux rythmes de notre Terre-Mère » de Catherine Sorolla Menassieu
Le printemps arrive, la nature se réveille.
Connectons-nous à cette énergie vibrante, enthousiaste et créative de la terre et concentrons-nous sur les espoirs, que nous serions à même de concrétiser !
L’équinoxe du printemps, le 21 mars, nous aidera à ouvrir le portail vers notre intuition, notre imaginaire et nos visions. Soyons à l’écoute de notre corps et de notre cœur pour y avoir accès.
La libellule de Creaexpression vous invite à cette occasion avec sa danse joyeuse pour une exploration créative à travers les illusions. Elle vous montre qu’il y a toujours un moyen d’embellir sa vie et d’apporter une touche de légèreté et de magie. Tout dépend du spectre à travers lequel vous regardez …
Et si la magie du moment serait de prendre soin de nous ? Pourquoi ne pas profiter d’écrire une lettre, à la main, à ceux qui nous sont chers. Puis leur dire pourquoi nous les aimons. Il n’y pas meilleur médicament que l’amour !
Laissez chanter l’arbre de vie afin qu’il puisse fleurir !
Kommentar schreiben