La période de l’éveil

Peut-être vous demandez-vous aussi ce que le coronavirus et tout ce qu'il apporte a à nous apprendre? Ne restons pas figé dans la peur ! Aidons avec nos pensées positives à traverser cette crise et à comprendre des choses.

 

J’ai envie de vous partager ces paroles de sagesse amérindienne :

Connecte-toi à ton cœur,

Imagine-le rayonnant,

Battant au rythme de l’Univers.

Il s’ouvrira

Comme la fleur du matin,

Libérant tous les parfums de l’âme.

 

Tiré du livre « Aux rythmes de notre Terre-Mère » de Catherine Sorolla Menassieu

 

Le printemps arrive, la nature se réveille.

 

Connectons-nous à cette énergie vibrante, enthousiaste et créative de la terre et concentrons-nous  sur les espoirs, que nous serions à même de concrétiser !

 

L’équinoxe du printemps, le 21 mars, nous aidera à ouvrir le portail vers notre intuition, notre imaginaire et nos visions. Soyons à l’écoute de notre corps et de notre cœur pour y avoir accès.

 

La libellule de Creaexpression vous invite à cette occasion avec sa danse joyeuse pour une exploration créative à travers les illusions. Elle vous montre qu’il y a toujours un moyen d’embellir sa vie et d’apporter une touche de légèreté et de magie. Tout dépend du spectre à travers lequel vous regardez …

 

Et si la magie du moment serait de prendre soin de nous ? Pourquoi ne pas profiter d’écrire une lettre, à la main, à ceux qui nous sont chers. Puis leur dire pourquoi nous les aimons. Il n’y pas meilleur médicament que l’amour !

 

Laissez chanter l’arbre de vie afin qu’il puisse fleurir !

 

Calendrier des ateliers >>